Lien vers mon enquête
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

XeraCalm A.D des eaux thermales Avène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

    XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Favori10

XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Empty XeraCalm A.D des eaux thermales Avène

Message par Jonathan Sam 16 Juil - 13:43

Bonjour

Voici le lien d'un baume (plus epais qu'une crème) qui soulage les démangeaisons mais qui ne soigne pas la dyhsydrose (jamais je n'arriverais a savoir si je l’écris correctement ou pas... lol ) sur le long terme....ça dépanne bien quand même !
Si vous ne souhaitez pas commander sur le net, vous pouvez la trouver en pharmacie et/ou parapharmacie.
Perso, il m'aide bien ce baume...

http://www.eau-thermale-avene.fr/corps/soins-specifiques/peaux-a-tendance-atopique/xeracalm-ad-baume-relipidant

Jonathan

Masculin Lieu : Nantes
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

    XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Favori10

XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Empty Re: XeraCalm A.D des eaux thermales Avène

Message par Admin Ven 29 Juil - 10:27

Prévisualisation
Bonjour,
Je confirme ton avis Jonathan, le baume ou la crème relipidante XeraCalm A.D (cosmétique stérile) soulagent et apaisent les démangeaisons pour les avoir utilisés, contrairement à Exomega d.e.f.i de A-Derma.
Pour ceux ou celles intéressés voici la composition du baume :

Sècheresse sévères peau à tendance atopique et sujette aux démangeaisons (Sensations de démangeaisons dues au dessèchement cutané -(moins) 97 %) - tube 200ml D.E.F.I breveté

COMPOSITION : Avene thermal spring water (Eau thermale Avène) • Mineral oil (paraffinum liquidum) • Glycerin • Caprylic/capric triglyceride (émollient) • PEG-12 • Oenothera biennis (evening primprose) oil (Huile d'Onagre ) • Glyceryl stearate (émollient) • Myreth-3 myristate (émollient) • PEG-100 stearate • Polyacrylate-13 • Aquaphilus dolomiae extract (extrait de la bactérie Aquaphilus dolomiae*) • Arginine (acide aminé réparateur, cicatrisant) • Evening primrose oil : Palm oil aminopropanediol esters (huile d'onagre / huile de palme aminopropanediol) • Glycine • Polyosibutene • Polysorbate 20 • Sodium acetate • Sorbitan isostearate • Tocopherol (Vitamine E) • Water (aqua).

* AQUAPHILUS DOLOMIAE ou complexe I-modulia® : Aquaphilus dolomiae est une bactérie issue d'une microflore présente dans l'Eau Thermale d'Avène. Ce complexe diminue les sensations de démangeaisons dues au dessèchement cutané et apaise les rougeurs et les irritations dues à l'hyper-réactivité de la peau. I-modulia est une innovation biotechnologique développée après 12 années de recherche par les Laboratoires Pierre Fabre.
Admin
Admin
Administrateur

Féminin Lieu : Charente
Date d'inscription : 12/10/2015

http://allergatopie.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Haut de page
Bas de page
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène M1SbORAluz2UfkVrTPRIKrxQZlA
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Cosm_h10
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Cosm_f10
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Cosm_e10
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Dys-mi10
XeraCalm A.D des eaux thermales Avène Facebo10
A|B|C-Ch|Ci-Cy|D|E|F|G|H|I|J.K|L|M|N|O|P|Q|R|S|T|U.V.W.X.Y.Z